< | >

Initiative sur le secret médical : la dernière ligne droite !

Cet article a plus d'un an, les informations pourraient être perimées. Merci d'en tenir compte.

Ce vendredi 10 juin, nous en sommes à environ 7000 signatures, alors qu’il nous faut recueillir au total au moins 7524 signatures valables pour la fin du mois de juin.

C’est la dernière ligne droite : nous sommes donc près du but, alors qu’il nous reste 3 semaines pour nous assurer une bonne marge de sécurité par rapport à ce minimum requis. Toutes les signatures ne sont en effet pas toujours reconnues valables: les données peuvent être incomplètes (adresse, date de naissance ou signature oubliée), le signataire, étranger ou habitant dans un autre canton, ne pas jouir des droits politiques à Genève.

Nous avons donc encore besoin de vous :

pour récolter jusqu’au bout et retourner régulièrement, chaque semaine, vos signatures jusqu’au mercredi 29 juin à l’AMG (rue Micheli-du-Crest 12, 1205 Genève) : le dépôt ayant lieu le 4 juillet, il faudra les 30 juin et 1er juillet nous les adresser en courrier A, ou mieux, les porter dans la boîte aux lettres de l’AMG (même adresse)

pour animer notre dernier stand de récolte de signatures qui se tiendra le samedi 18 juin sur la Plaine de Plainpalais (à la pointe, près du monument érigé en souvenir des événements de 1932, stand 9): merci de vous annoncer auprès du secrétariat: mailto:info@amge.ch

pour distribuer le solde de nos cartes de signatures préaffranchies dans les divers lieux de la Fête de la musique les 17, 18 et 19 juin ou aux abords de la Fan Zone lors de la retransmission des matchs de football ! Passez les chercher au secrétariat !

Merci de tout ce que vous avez fait et de ce que vous ferez encore pour rassembler le maximum de signatures !
Michel Matter